• Login

Single Blog Title

This is a single blog caption

Modele de barriere de piscine

Le but de ce statut est d`empêcher la noyade, mais il ne énumère qu`une norme pour les organismes d`application de la loi à suivre et c`est là que les problèmes ont commencé. L`interprétation de la loi a été laissée à la Florida Building Commission (FBC), qui a modifié le libellé et, dans certains cas, l`intention initiale de la Loi. Le FBC a seulement cité deux normes ASTM norme F 1346, spécification de performance pour les couvertures de sécurité et les exigences d`étiquetage pour toutes les couvertures pour piscines, spas et bains à remous, et Underwriters Laboratories norme UL 2017 pour l`alarme de danger d`eau résidentiel Équipement. Si le FBC, après avoir cité les normes nationales, n`aurait pas ajouté sa propre langue, la nouvelle loi aurait pu être indolore et réussie. Après avoir cité UL 2017, ils ont exigé que les alarmes de porte soient câblées (pas d`alarmes de batterie autorisées) et pour sonner immédiatement. Il n`y avait pas d`alarmes sur le marché qui pourraient répondre à cette langue. Toutes les alarmes déjà utilisées étaient fonctionnant sur batterie et sonnaient dans les sept secondes, ce qui répond aux normes UL 2017. L`élaboration d`une approche coordonnée et stratégique est essentielle pour prévenir les noyades accidentelles. Le guide normalisé de l`ASTM pour l`utilisation correcte des dispositifs de sécurité pour la prévention de la noyade ou de l`Entrapment dans les piscines résidentielles, les bains à remous et les spas (code barrière modèle), offre un moyen de s`organiser. Il s`agit d`une ébauche, d`un guide et d`un plan détaillés pour prévenir la noyade et la provocation infantile. Toutes les différentes couches de protection décrites dans le Guide d`ASTM ont une norme nationale pour l`orientation objective d`expert et la fiabilité dans leur utilisation. Une fois que cette tâche est terminée et elle sera complétée par l`ASTM et le CPSC bientôt la prochaine étape est l`éducation.

L`État et les gouvernements locaux doivent être informés de cette norme globale et l`utiliser par écrit des lois qui protégeront les enfants. Il y a beaucoup d`opposants à légiférer sur la sécurité, mais la législation de sécurité fonctionne et peut protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes de petits enfants. Les normes sont la clé pour sauver des vies, et aideront dans la prévention des enfants noyant dans les piscines. La Loi sur la sécurité de la piscine 1996 de la Californie exigeait que toutes les nouvelles piscines privées soient équipées d`au moins une mesure de sécurité approuvée; une clôture permanente, une couverture de piscine conforme, des alarmes de porte et de fenêtre, et des dispositifs de porte et de fenêtre à fermeture automatique. Cette loi sur la piscine californienne a été modifiée en 2006 pour inclure deux barrières de sécurité de piscine supplémentaires – une clôture de piscine en mesh amovible conforme à la norme ASTM F 2286-05 et une alarme de piscine ASTM F 2208-08. Cette récente modification de 2018 exige maintenant des pools privés nouvellement autorisés pour doubler les mesures de sécurité en exigeant que la piscine soit équipée de 2 des 7 choix de dispositifs de sécurité distincts conformes. En 2001, un projet de loi a été présenté à la législature de la Californie pour augmenter les niveaux de choix de protection de quatre à six. La nouvelle loi exigerait que le propriétaire de la piscine ait deux au lieu d`une couche de dispositifs de protection en place, mais ils pourraient maintenant choisir parmi un menu de six au lieu de quatre options. Les deux nouvelles options ajoutées étaient des barrières de barrière amovibles et des alarmes de piscine.

Les opposants au projet de loi ont rapidement sauté sur le fait qu`il n`y avait pas de norme nationale pour l`escrime barrière amovible. Bien qu`il existe une norme ASTM pour les alarmes de piscine, ASTM F 2208, spécifications pour les alarmes de piscine. N`ayant pas de norme pour la clôture amovible a aidé à retarder le projet de loi, qui sera introduit à nouveau l`année prochaine. L`ASTM travaille sur une norme nationale pour l`escrime de barrière amovible, qui est nécessaire pour le succès du projet de loi. Pour que ce projet de loi passe et soit correctement écrit, le code de barrière de modèle d`ASTM est essentiel juste comme la norme pour des alarmes de piscine et l`escrime est essentielle. Certaines entités sont chargées de donner des conseils aux États dans l`élaboration de codes barrière de modèle et de fournir des normes pour les différentes couches de protection dans ces codes.