• Login

Single Blog Title

This is a single blog caption

Modèle de treillis pour plantes grimpante

En tant qu`employé fondateur de l`approvisionnement de jardinier, j`ai porté beaucoup de chapeaux différents au fil des ans. Actuellement, j`ai ma propre société appelée Johnnie Brook Creative. Les jardins autour de ma maison à Richmond, VT, comprennent un grand potager, serre saisonnière, jardin de découpage, jardins vivaces, jardin de roche, jardin d`ombrage, plantations de baies, beaucoup de plantes de récipient et un jardin de prairie. Il n`y a pas de place que je préfère être que dans le jardin. Ainsi, vous pouvez avoir un beau treillis recouvert de lierre ou fleuri pour les regards, ou un treillis végétarien pour la fonction! Les vignes vivaces de floraison comme la vigne de trompette (Campsis radicans) est l`une des meilleures plantes de treillis parce qu`elle pousse dans une manière accrochée autant que 30 pieds chaque année. Il prospère également dans la plupart des climats et a des fleurs énormes, voyées, rougeâtre-oranges. Il s`épanouit mieux avec une exposition au soleil et des sols plus secs et plus pauvres. Le dernier groupe d`alpinistes utilise des racines de tige accrochées pour se fixer. Les tiges de ces plantes produisent un amas de racines courtes et robustes qui s`accrochent aux surfaces de presque toutes sortes. Des exemples de plantes avec des racines de tige accrochées incluent l`hortensia d`escalade (hortensia petiolaris), la plupart des lierres telles que le lierre anglais (Hedera helix) et le lierre irlandais (Hedera Hibernica), et aussi le eustérus. Ces plantes peuvent endommager le travail de peinture et le mortier si vous essayez d`enlever les racines de la tige d`une structure. Un treillis autoportant crée un point focal dans un jardin. La réponse est que les plantes grimpantes grimpent de manière particulière: certains enveloppent, certains adhèrent, et quelques curl.

Voici comment reconnaître les plantes qui font quoi: pendant qu`ils soutiennent vos plantes, les treillis peuvent également fournir un point focal intéressant dans le jardin. Clôtures et porches: il ya des grimpeurs pour convenir à presque tous les types d`escrime, vous pouvez imagineeven clôtures à maillons en chaîne. Les roses grimpantes ont l`air magnifiques drapées sur une barrière de poteau-et-rail. Quand ils obtiennent un peu d`aide de cordes ou de filet en plastique, les pois sucrés regardent formidable poussant contre une barrière de piquet. Balustrades et rampes de porche peuvent être enveloppés avec treillis en plastique filet. Murs: pas beaucoup d`entre nous ont de beaux murs de 10 pieds de haut de briques âgées autour de nos jardins. Mais vous pourriez envisager de cultiver des plantes sur un mur de votre maison, le mur d`une dépendance, ou le «mur» de la clôture d`un voisin. Il y a quelques options pour former des plantes contre un mur. Accrochant des plantes comme le lierre de Boston, peut se fixer à presque n`importe quel mur sans autre support nécessaire. La plupart des autres plantes devront s`attacher à un treillis mural ou à un système de fils et de boulons à œil. Il y a une grande sélection de légumes qui poussent merveilleusement sur des treillis. Leur couverture dure jusqu`à deux saisons par an.

La clé est de choisir une plante non-Bush comme les tomates, les pois, les concombres ou les gourdes de haricot de poteau. Vous pouvez également choisir d`utiliser une plante végétale non-Bush qui génère des fruits plus petits qu`un ballon de soccer peut être cultivé sur un treillis ainsi. Ces options comprennent des melons, des courges et de petites citrouilles. Vous pouvez chercher le haricot écarlate (Phaseolus cocineus), qui produit des gousses comestibles.